'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Mon cra ou ma team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> Taverne -> Venez proposer vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudi

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Mon cra ou ma team ? Répondre en citant

Salut j'hésite fortement a passer mon cra en mode terre eau 11/6 ( un peu plus opti ) , ce choix devrait me faire vendre le stuff du panda .. Qu'en pensez vous doit-je garder ma "team" ou bien me faire un cra plus opti ... ?(Je sais que nombreux sont ceux qui vont me dire "fais ce que tu préfère " mais j'attend plutôt vos avis et ce que vous auriez fais a ma place ).Je pourrait aussi mettre mon panda opti a la place de cloudi mais mon panda n'est pas parcho 101 ni lvl 200 , et je ne trouve pas de con stuff 12/6 ( 11Pa pour un panda je trouve ça inutile et 5 pm => 4 avec picole c'est inimaginable sur un panda ) .
Merci de me répondre Smile 
J'ajouterais le lien dofus book du cra que je pense faire quand le site DB sera plus en maintenance . 

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Mon cra ou ma team ? Répondre en citant

Hola Cloudi ! 

Alors touts d'abords il faut savoir si tu pense etre mieu en mono-compte ou en Multi-compte (d'autres préfere jouer un seul perso. d'autres veulent en jouer plusieurs) Sa reste un choix capital car si tu préfere etre en multi-compte, mmmmbas vos mieu pas opti ton cra! 

Alors si sa te gene pas d'etre en mono, bas je te dirai que tu sais au moin quoi faire en jouant un seul compte ! C'est a dire recruté pour des Mob / Donjon voire Koli ! Faire des quête avencé au niveau des succès ! 

Pour se qui est de l'élément, Terre / Eau reste pour moi me plus dévastateur et le plus embetant dans un combat (vu de l'adversaire) La vois Terre réduit les Doms et Rap PM ... Tandis que l'eau Rap PM PA PO, repere et met l'état pesenteur ! (Pour moi c'est LE mode bi-élément d'un Cra) 

Les 2 vois contiennes des sorts a longue PO et qui tape sévere ! L'eau tape plus en zone donc forcément plus d'ennemis et la Terre tape principalement UNE cible mais les dégats sont très impressionnant parfois ! 

Après ... Pourquoi 11/6 ? (A cause du trophé a mon avis ou un item) Si tu vend le stuff du panda essaye d'exo  ^^" Sa dépend de ton envis ! Si les résultats sur DB sont convaincant même en 11/6 ... bas je te dirai ... FONCE ! Surprised 

Garde la notion quand même que d'etre en Mono-compte, c'est adieu les gros mobs et les gros donjon ... Car de nos jours les gros donjon son fait que par les TEAM. Donc je sais que ton Panda représente pas une team entière c'est sur, mais tu verra du changement ! 

Au final ... Fait se que tu préfere !! (a)    

Milleetune

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:19 (2013)    Sujet du message: Mon cra ou ma team ? Répondre en citant

Salut, tu veux opti cra certes mais pour le pvp ? ou juste pour accroître c'est force ? mon avis personnel serait de garder panda mais si tu a décidé sa à cause des annonces d'ankama ( baisse récompense dopeul et augmentation du prix d'abo en ogrine ) alors opti ton cra. Mais quand je te dis de garder panda c'est pour quoi ? C'est parcequ'il t'offrera + d'indépendance .

Voila pour ce court message ^^" 
Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Mon cra ou ma team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> Taverne -> Venez proposer vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation