'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Départ de stafu et kraqui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> Taverne -> Venez proposer vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milleetune

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Départ de stafu et kraqui Répondre en citant

Je viens d'apprendre le départ de deux personne ..... stafu et kraqui c'est personne était toujours la ^^ tantot mettant de l'ambiance tantot vous réconfortez.
Les temps sont dur suite à la capitulation d'ecclesia et à la hausse des prix d'abonnement en ogrine.
Mais nous devons rester unis. 
Pour en revenir au sujet du texte, voici une citation :
Hier est une histoire passé,
Demain est une histoire à venir
Mais aujourd'hui est un cadeau ...
Bref si stafu et kraqui vous regardez se message, veuillez bien avoir pitié de nous ... et revenir ( Bon'' pitié'' c'est un peu fort xD )

Dernière édition par Milleetune le Mer 20 Nov - 17:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kra-quiinette

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:28 (2013)    Sujet du message: Départ de stafu et kraqui Répondre en citant

Salut a toi mille, étant partie avec stafu pour cause de gros "ral bol", nous avons pris la décision partir ensemble, certes certains membres n'ont pas compris le pourquoi de notre départ, mais se qui est fait est fait, nous somme bien la ou nous somme, je remercie les membres de leur gentillesse et de leur aide, et tout particulièrement Dave. je vous  souhaite une bonne continuation a tous, et peut être a bientôt en jeu Wink

Milleetune

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:11 (2013)    Sujet du message: Départ de stafu et kraqui Répondre en citant

Kra-quiinette a écrit:
Salut a toi mille, étant partie avec stafu pour cause de gros "ral bol", nous avons pris la décision partir ensemble, certes certains membres n'ont pas compris le pourquoi de notre départ, mais se qui est fait est fait, nous somme bien la ou nous somme, je remercie les membres de leur gentillesse et de leur aide, et tout particulièrement Dave. je vous  souhaite une bonne continuation a tous, et peut être a bientôt en jeu Wink

Salut, je ne peux que comprendre ta décision, cela est bien dommage. Au plaisir de te revoir en jeu,

Un joueur de dofus ( je tape le message sur iPad je peux écrire qu'en blanc et pas plus gros que sa deso )

Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Départ de stafu et kraqui Répondre en citant

Yo !! 

Effectivement .. 2 départs assez soudain d'anciens confrères ... celà dit je ne sais pas si tout le monde a envie d'etre pris par pitier ... Certe Millee, tu a le droit de vouloir renoué contacte avec eux (et je te conseillerai même de la faire étant donné que tu vous vous aimiez bien !) Cela dit, les temps change et les pensée des joueurs aussi ... 

Je ne comprend toujours pas leurs départs, mais désormais j'ai même pas envie de comprendre... Lors de votre départ j'était bien présents et n'es pas oublier les propos injurieux envers la guilde ! (Car oui la guilde entière était concerné ... sinon les injures aurait été dite au personnes qui était "coupable") 

Je retiendrai, quand même, de bon moment passé a vos côté ! Dommage que sa se termine ainsi alors que tout aurait pu être si différents ... 

Sur ce, bonne continuation.

Miister-Stafula

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Départ de stafu et kraqui Répondre en citant

Millee *_* Je dois te dire que tu me manque xD lol, donc.... revenir dans la guilde est impossible...car en 1 journée, j'en ai trouvé une autre bien meilleur et que j'appréci vraiment bien. Mais bon... c'est vrai que j'me suis laché un peut trop en partant ( xD ) mais dans la guilde The dark, la vérité blesse, certain membres de la guilde penssent que la guilde est parfaite, et dois rester comme elle est... c'est leur choix aprés tout nan ? c'est vrai que j'ai critiquer, mais quand on critique, c''est qu'ont veut une amélioration. Bref, je n'ai pas envi de répéter c'que j'ai dis, et ++

P'tit message en mode YOLOOOOOWWW !!!

PS ( Playstation) : Certain membres vont surement se sentir viser.....donc on va dire que c'est narmol =D

Milleetune

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Départ de stafu et kraqui Répondre en citant

Miister-Stafula a écrit:
Millee *_* Je dois te dire que tu me manque xD lol, donc.... revenir dans la guilde est impossible...car en 1 journée, j'en ai trouvé une autre bien meilleur et que j'appréci vraiment bien. Mais bon... c'est vrai que j'me suis laché un peut trop en partant ( xD ) mais dans la guilde The dark, la vérité blesse, certain membres de la guilde penssent que la guilde est parfaite, et dois rester comme elle est... c'est leur choix aprés tout nan ? c'est vrai que j'ai critiquer, mais quand on critique, c''est qu'ont veut une amélioration. Bref, je n'ai pas envi de répéter c'que j'ai dis, et ++

P'tit message en mode YOLOOOOOWWW !!!

PS ( Playstation) : Certain membres vont surement se sentir viser.....donc on va dire que c'est narmol =D

Salut, de toute façon on pourra toujours rester en contact ^^ pour le reste je te dis la même chose qu'à kraqui et soit heureux dans ta nouvelle guilde Smile

PS : Je te le dirai pas deux fois xd : tu me manques on en trouve pas au coin de rue des gens comme toi ( apar en koli xD non je déconne lol )

Édit : quelque phrase de merde ( lol ) : 
On croit fuir un problème mais on tombe dans un plus gros problème =o
Ne te fie jamais au apparence *_*
Dire est une chose mais penser en est une autre =D 
Aucune allusion à ton message >< ( eh oui j'anticipe ton message, tu m'as bien éduquer =o )

cloudi

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Départ de stafu et kraqui Répondre en citant

Ce n'est pas la raison du départ qui n'a pas était comprise mais la façon dont vous êtes parti sans explication sans au revoir mais avec presque des insultes .... C'est dommage mais on ne change pas une mentalité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Départ de stafu et kraqui Répondre en citant

LOL 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Départ de stafu et kraqui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> Taverne -> Venez proposer vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation