'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Organn :) (Présentation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Organn

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Organn :) (Présentation) Répondre en citant

IRL :: Pour commencé mon nom c'est Nicolas, on me nomme Nic (pas de Nico merci). Je suis originaire du Québec, et j'ai 16 ans. Je joue surtout la nuit en France et la soirée chez moi  Wink . Je suis encore aux études  et je suis en terminale, et l'année prochaine je commencerai mes études professionnel. Je joue au football (américain) et c'est mon sport favori. Ma passion c'est dofus bien entendu et le football. Je joue a dofus depuis près de quatre ans. Je suis un jeune actif et très sociable (skype très souvent) Je joue aussi a d'autre jeux comme certain doivent connaître League Of Legend.

IG :: Je joue principalement en team (eni 199, sacri 197, iop 188, enu 145, feca 154, pendawa 174). Suite a la récente mise a jour sur les ogrines et sur le kolizéum, j'en ai déduit que le multicompte pour moi touchais a sa fin car la rentabilité n'est plus au rendez-vous. J'ai donc arêté ma team pour optimisé ma sacrieuse kolizéum (12/5) et métier a coté avec mon iop.  Ceci pour le seul but de me faire une bonne base de kamas avant de reprendre ma team en force.  Okay  
Ma sacrieuse est actuellement eau mais je pense peut-être la passé feu  au niveau 199 Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite ! Je suis très actif niveau capture de prisme et ouvert a toute les proposition de sortie de guilde, tant que au bout de la ligne y'a du ''fun'' a se faire.  Very Happy  Je ne fait pas de pvp j'ai donc un jolie grade 1 avec moi. Smile