'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Organn :) (Présentation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Organn

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Organn :) (Présentation) Répondre en citant

IRL :: Pour commencé mon nom c'est Nicolas, on me nomme Nic (pas de Nico merci). Je suis originaire du Québec, et j'ai 16 ans. Je joue surtout la nuit en France et la soirée chez moi  Wink . Je suis encore aux études  et je suis en terminale, et l'année prochaine je commencerai mes études professionnel. Je joue au football (américain) et c'est mon sport favori. Ma passion c'est dofus bien entendu et le football. Je joue a dofus depuis près de quatre ans. Je suis un jeune actif et très sociable (skype très souvent) Je joue aussi a d'autre jeux comme certain doivent connaître League Of Legend.

IG :: Je joue principalement en team (eni 199, sacri 197, iop 188, enu 145, feca 154, pendawa 174). Suite a la récente mise a jour sur les ogrines et sur le kolizéum, j'en ai déduit que le multicompte pour moi touchais a sa fin car la rentabilité n'est plus au rendez-vous. J'ai donc arêté ma team pour optimisé ma sacrieuse kolizéum (12/5) et métier a coté avec mon iop.  Ceci pour le seul but de me faire une bonne base de kamas avant de reprendre ma team en force.  Okay  
Ma sacrieuse est actuellement eau mais je pense peut-être la passé feu  au niveau 199 Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite ! Je suis très actif niveau capture de prisme et ouvert a toute les proposition de sortie de guilde, tant que au bout de la ligne y'a du ''fun'' a se faire.  Very Happy  Je ne fait pas de pvp j'ai donc un jolie grade 1 avec moi. Smile
Ma sacrieuse, petit mais très fougeuse ne se laisse pas chopé facilement par les vilain garnement. Wink

PS : y'as de gros bug, j'arrive pas a mettre de la couleur sur mes écriture et jarrive pas a y inséré des screens (j'ai suivie vos indication sur votre post-it).
Si vous voulez voir les screens je vous les envorai sur skype)

Important !!! ::
J'ai décidé de quitté ma propre guilde (Evolution) créer avec 2 pottes irl que je cottoie tout les jours,  pour avoir enfin accès au AvA car on étais tous pvm et l'on ne fesais parti d'aucune alliance et il n'y avait que nos personnages. J'ai donc décidé de me tourné vers une guilde ou le niveau des membres est semblable au mien et ou je pourai faire ma place.  Personne ne partage mes compte, car je suis trop égoiiste pour ça. :/

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidatire
Cordialement :: Organn ::

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:59 (2013)    Sujet du message: Organn :) (Présentation) Répondre en citant

Bonne candidature ! Pour moi sa me vas ! Du coup tu fait plus de PvP que PVM sauf si il y'a des sortis de guildes si j'ai bien compris ? :O 

Organn

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 03:02 (2013)    Sujet du message: Organn :) (Présentation) Répondre en citant

Tu as très bien compris, je fait plustot du kolizéum et je commence le AvA (jamais fait encore mais j'aimerais commencé) mais je suis ouvert a toute les suggestions.
PS :: L'arrêt de ma team n'est pas permanant, ils reste stuff en attendant que j'ai plus de kamas pour les reprendres. Et merci a toi pour ton ''pour'' (si j'ai bien compris biensur^^).

Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: Organn :) (Présentation) Répondre en citant

Je part sur un Pour en effet ! Il faudra attendre l'avis des autres membres.

Karodlog

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Organn :) (Présentation) Répondre en citant

OK ça me va aussi je suis pour ton adhésion  

Kra-quiinette

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:19 (2013)    Sujet du message: Organn :) (Présentation) Répondre en citant

Ta candidature me plait bien, couleur, un ptit screen, je suis donc POUR  Okay

Milleetune

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Organn :) (Présentation) Répondre en citant

Salut, je trouve ta présentation sympas .... enfin tu as du y consacré un minimum de temps je pense être POUR ton intégration.
PS : Je ne suis pas aussi glacial en /g >< enfin c'est ce que pourrai laisser croire ma réponse

Organn

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: Organn :) (Présentation) Répondre en citant

D'accord, au plaisir de vous revoir en jeux les gens. Smile  Et vous me direz c'est prévu pour quand l'adésion au mode essaie si possible merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Organn :) (Présentation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation