'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> Taverne -> Venez proposer vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudi

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:45 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

J'ai une idée qui pourrait être bien, vus que nous avons dans la guilde des joueurs(ses) de confiance et motivés : une "banque" . En effet cette "banque" serait une somme de kamas géré par...(pourquoi pas moi vue que je suis trésorier de la guilde et une autre personne que vous choisirait)qui aurait été fournies par des membres qui souhaite prêter ses kamas pour que le système marche. Ce système permettrais à ce que les membres inscrit dans la "banque" ( personnes ayant auparavant fournies une somme de kamas au gérant de la"banque") puisse emprunter des kamas s'il(elle) souhaites faire absolument un achat qu'il a besoin,cependant les kamas seront à rembourser  remboursé . Des règles cependant seront actives pour le bon déroulement de cette futur banque peut être :
  • 1.Un(e) joueur(se) ne peut emprunter une somme de kamas supérieur a 100% des sommes investies ( si un joueur investies 100 000 kamas il ne pourrais pas dépasser l'empreint de 1 000 000 de kamas)
  • 2.Toutes investissement et tout prêt seront indiqué dans  ce forum (la date et le montant investie , prêter, rendu) 
  • 3.Pour participer a cette banque il faut avoir fais ses preuves dans la guilde pour avoir confiance en se joueur(se) ( un délais de 2 mois après l'intégration dans la guilde)
  • 4.Un(e) joueur(se) ne peut effectuer de prêt sans avoir déjà remboursés
  • 5.Si un(e)joueur(se) ne rembourse pas ses ses remboursement il se verrat bannis de la guilde .
  • 6.La raison du prêt de kamas serra aussi demandé

Pour cette première idée n’hésitez pas à exprimer ce que vous pensez vous avez totalement le droit d'être contre ou pour, si il y a des règles à ajouter dites le en réponse .

Pour la deuxième idée j'ai pensé à un sujet qui regrouperais les Dj que vous avez besoin de passer , votre avançé dans les donjons (Frigost I/II/III) et les succés que vous voulez avoir où l'on peut vous aider . Ce sujet vise surtout les membres avant  199/200 ( les Dj frigost III n’étant gérés par peut de personne dans la guilde car il faut une team efficace et organisé.

Voilà je vous laisse discuter de ses idées et dire ce que vous en penser .

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Idée fort interessante ! Je l'avais suggéré a l'oral (et non via forum par écris) si jamais l'idée du tournois se voyait réalisé ... Comme une sorte de récompense ou même pour des Events ... Je pense que ton idée est bonne ! Surprised Néanmoins je pensais peut-etre prolongé le délais avant emprunt .. 2Mois c'est pas mal mais est-ce assez ? ... Après sa n'est que mon avis ! 

Sinon pour se qui est de l'organisation, étant donné que toi et Stafu' ete trésoriers il serait bien d'avoir son avis aussi ! De plus, il faudrait  une sorte de tableau géré par un de vous, ou même par un bras droit ou voire Meneur ... (Un sorte de tableau géré par Excel et mis a jours chaque Lundi ou chaque Dimanche ...sur ce forum ) 

Globalement, je suis POUR!

Miister-Stafula

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Flemme de lire !!! j'y prendrai + attention plus tard

Kra-quiinette

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

idem que staf xD je lirais plus en détails plus tard xD

Miister-Stafula

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

lol xD

Karodlog

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Perso je n adhère pas a la première idée  de la banque source de conflits je pense 

La seconde est très intéressante car c est le principe même de l entraide des membres dans la guilde

Kra-quiinette

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Pour la première idée je suis CONTRE car j'ai déjà eu des problème de remboursement avec des gens d'une ancienne guilde a qui je faisais confiance.

Par contre pour la deuxième je suis totalement POUR c'est une bonne idée pour aider les autre a avancer Okay

Miister-Stafula

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:04 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

L'idée est bonne, mais bon c'est vrai que la prems et plutôt ...bof,bof...et j'voulais rajouter que , un gars qui reste 2 mois, et meme +, dans la guilde peut tout à fait nous trahi ( comme moi LOUL) et la 2eme idées qui fait plaisir. =o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> Taverne -> Venez proposer vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation