'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

sheazy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheazy/casiio

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 03:12 (2013)    Sujet du message: sheazy ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde , Mr. Green
      je vais commencer ma petite présentation par la partie IRL :
   OUI , vous m'avez bien reconnu , c'est moi , boubakar ! Le vendeur de kebab au coin de votre rue !
Non , plus sérieusement ... Cool
    Je m'appelle Youssef ( cass twa arab t1 ) , j'habite au Maroc ( les chameaux , le sahara , couscous toussa²), j'ai bientôt 18 ans et je passe mon bac cette année . Je joue assez souvent au foot , mais cette année j'ai plus vraiment l'temps mais bon .. sinon je regarde plusieurs séries comme Pretty little liars , the mentalist , game of thrones et j'en passe  .. niveau musique , j'écoute de tous , tant que c'est de la bonne musique , mais par contre je hais tous ce qui RAP avec des paroles sans aucun sens comme booba ou la fouine etc Evil or Very Mad … niveau jeu , je ne joue qu'à dofus , mon histoire avec ce jeu à commencer il y'a de cela 5 ans , malhereusement à l'époque , au Maroc , il n'y avait ni code audio ni ogrine donc pas possible de s'abo , du coup les 3 premières années ont été du pure noobisme à astrub ( achèt kod odio 30 000 K svp plizzz T1 ) , mais dès que les ogrines ont fais leur apparition + la possibilité d'envoyer des SMS pour s'abo du Maroc , j'ai un peu évolué pour en arriver là .( un noob écolué en nooob² )
    Pour la partie IG , j'ai pas grand chose à dire : mon xelor est de niveau 193 , axé feu/agi avec une capacité de retrait NUL , je joue en solo donc mon optimisation se fais petit à petit , du moment que je m'amuse sur ce jeu ça me va  .
    Niveau métier : je suis joaillomage niveau 100 / boulanger niveau 100 / paysan 100 et bijoutier 68 que je vais bientôt commencer à up .
    Avant , j'etais sur raval et avant cela sur silouate pour enfin finir sur goultard , j'ai migré pour rejoindre des amis qui ont stop par la suite et m'ont laissé seul  Crying or Very sad mon pseudo avant était Casiio , sheazy c'est d'la merde j'etais à cours d'idée  le jour du transfert .

vous m'exuserez pour le manque de screen , j'en ai pas , et je suis sous linux , et je sais pas du tout comment  faire des screens . Okay
Loading...

Dernière édition par sheazy/casiio le Mer 6 Nov - 03:30 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 03:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoupe

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 03:17 (2013)    Sujet du message: sheazy ! Répondre en citant

Bannir  Mouhahahahahahhaha (a)

Miister-Stafula

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: sheazy ! Répondre en citant

GG la présentation, et je suis content de ne plus être le seul ' Linuxien' ( xD ) dans la guilde =D continu comme ça 

Milleetune

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: sheazy ! Répondre en citant

Sympas sheazy ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: sheazy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation