'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Un p'tit truc tout con pour une amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> Taverne -> Venez proposer vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miister-Stafula

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: Un p'tit truc tout con pour une amélioration Répondre en citant

Je crois que pour améliorer la guilde, il faudrait déjà qu'il y ait moins de VENTS..... Car je trouve ça pas très sympas , 1 jours sur 2 ( et la j'suis plutôt gentil), de laisser un gars partir en monologue.
    Après il y a certaine personne qui disent ' Nan mais déso, j'étais afk'..................... mais j'pensse pas que y'en a 150 dans la guilde qui sont afk...mais bon. 
    J'sais pas si c'est moi le 1er a me plaindre et à le dire, mais j'veux juste un minimum de respect quoi. Bon... y'en yaura toujours qui s'en battront les bonbons...m'enfin bref...c'était le p'tit truc tout con à la va-vite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:53 (2013)    Sujet du message: Un p'tit truc tout con pour une amélioration Répondre en citant

Je suis d'accord avec ça ! Le problème, c'est que sa, c'est une mentalité ... Sa se change pas si facilement ! Mais c'vrai qu'un peut d'effort sa fait pas de mal! +1

Miister-Stafula

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: Un p'tit truc tout con pour une amélioration Répondre en citant

Merci d'avoir posté un message pour ce sujet  Okay

Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Un p'tit truc tout con pour une amélioration Répondre en citant

Dommage qu'il y'en est qu'un.

Kra-quiinette

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Un p'tit truc tout con pour une amélioration Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi, je me prend souvent des vents quand je demande un truc et que personne parle !

Wizzy
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Un p'tit truc tout con pour une amélioration Répondre en citant

JE me prend aussi des vents et j'en fait aussi je m'en excuse mais c'est pour la simple et unique raison que je fait qqch d'autre a coté corpus devoir facebook forum etc :'( 

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: Un p'tit truc tout con pour une amélioration Répondre en citant

d accord avec toi stafu c est comme dire  bonjour, merci et au revoir  ça  s appelle le savoir vivre  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Un p'tit truc tout con pour une amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> Taverne -> Venez proposer vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation