'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enutron

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appel Omar Guissi j'ai 17 ans je voudrais intégrer la guilde car je connais plusieurs personnages présents dans celle-ci irl je suis en deuxième année de pharmacie a limoges je dispose d'un enutrof niveau 200 un iop 199 et un autre 187 ma devise bonne ambiance et investissement dans une guilde qui en vaut la peine j'ai fais très bref mais j'espère avoir était pertinant bonne journée a vous et merci d'avoir pris la peine de lire ma presentation 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:40 (2013)    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a toi ! 

Bon je vais etre directe, je ne suis pas pour ton intergration. Même pas 3 lignes complete de présentation, une candidature faite a la vas vite, aucune image. De plus si tu voulais commencer a t'investir pour la guilde ... C'est a cet endroit que tous commence ! Avec ces quelques lignes je ne vois pas d'investissement ... Je suis désolé je serai Contre. 

Cordialement.

Kra-quiinette

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:03 (2013)    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

malgrer mais remarque en /g ton message de recrutement est très bâclée,  je dirais même que c'est un gros "foutage de gueule" CONTRE !!

Wizzy
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:23 (2013)    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Coucou quand on veut rejoindre une guilde par forum on doit quand même faire l'effort de s'appliquer et de prendre le temps.... même avis que Kraki CONTRE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation