'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Snoupeuuuh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoupe

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: Snoupeuuuh ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Je vais tout d'abord commencer par dire que je ne vais pas faire de présentation IG parce que sinon ça va me prendre 3h et 5 pages de ce beau petit forum ! ahah

Non pour de vrai ça fait longtemps que je joue et je viens d'un autre serveur donc bon... Quoi que je pourrais dire que j'ai fais le Goultarminator pour me la péter un peu  Cool  (mouahahaha)

Sinon moi c'est Solène, alias Snoupe, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la France a Perpignan ! (Oué oué le Sud, le SOLEIL, la MER, la MONTAGNE toussa toussa héhé)
J'ai eu mon bac et en attendant de savoir ce que je veux faire, je suis formatrice au KFC (Poulet POULET POUlet !!!!  Twisted Evil )

Voili Voilou les loulous ! 

ça c'était moi avant  Embarassed  

Avant j'avais la Classe, mais ça c'était avant !  Crying or Very sad  (Après plusieurs mois d'arrêts faut que je reprenne Snoupe en main !)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milleetune

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message: Snoupeuuuh ! Répondre en citant

Good job ! ^^

Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: Snoupeuuuh ! Répondre en citant

SOLENE IS BACK ? :O YEAH Wink 

Kra-quiinette

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:16 (2013)    Sujet du message: Snoupeuuuh ! Répondre en citant

Salut a toi, j'ai appris part Dave que tu été une ancienne moonienne, alors soit la re-bienvenue dans la guilde  Mr. Green et aux plaisir de faire ta connaissance IG Okay

Wizzy
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:14 (2013)    Sujet du message: Snoupeuuuh ! Répondre en citant

Snoupe <3 , trop de truc a te dire..  pour perpignan été j'ai perdu mon celulaire et je n'avait plus ton numéro trop dsl  ..   Trop happy tu soit back Smile  

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:57 (2013)    Sujet du message: Snoupeuuuh ! Répondre en citant

Oui Oui je reviens les loulous !! (Je serais souvent là du soir)

Au plaisir de rencontrer les nouveaux que je ne connais pas et de retrouver les anciens qui m'ont grave manqué !!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Snoupeuuuh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation