'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Description de Milleetune ( fail pour pseudo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milleetune

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Description de Milleetune ( fail pour pseudo ) Répondre en citant

Bonjour les amigos ! =o

Moi, c'est théo et j'ai 12ans. J'habite au maroc ( il fait vraiment chaud la bas parfois ) cependant je suis originaire du Québec !
Je vais au collège comme tous les pauvres petit élève de mon âge x) Ah oui ! et je suis en 5eme

En ce qui concerne la partir IG :

J'ai débuté dofus en 2009 en version 1.29. Je m'étais d'abord établit sur le serveur Ulette avec un osa ( tout pourrit xD ). Puis je me suis fais un sram sur goultard qui n'a pas tardé a être remplacé par un cra qui se nommait Reddikeles. J'ai du jouer 1 an sur ce pauvre personnage. Il était tres mal monté et stuff n'importe comment.
Suite à 1 hack j'ai changé de personne et vous le connais surement il s'appelle Milleetune ( nan sérieux, vous le connaissez pas ?! ).
Voici sa photo ( beau goss x) ) :

Je suis dans la guilde depuis Avril et je compte bien y rester .... pour le moment en tout cas =p
Je participe aussi beaucoup dans l'AvA :

Voici le joueur avec lequel je rigole le plus souvent, il est bel est bien de la guilde et se nomme Stafula ! c'est un rageux, le koli est sa passion ! ( ou pas ) :

C'est pas le cul du mob, c'est le panda !

Bref apres ses 3 screens, continuons la présentation. Sur dofus le 1er a m'avoir tendu la main est Archer-magique ( je le remercie ) puis est venu king-roxxe, Timilie et tant d'autre .... Dofus a changé ma vie il y a eu des bas et des hauts. Je sais que dofus est une perte de temps .... j'en suis conscient et c'est surement cela qui me fera quitter le jeu.
Voici un poème :
Oui, je chante le chant d'une très vieille guerre,
Etablie autrefois sur des antiques bases,
Fixée par les savants sur un quadrilatère
Formé de huit rangées ou sont autant de cases,
Les rangs sont quadrillé, et debout face à face,
Se tiennent les deux camps en ordre bien serré,
Les rois sont là, postés, d'une armée entourés,
Et entre les deux camps il y a de l'espace.
Les visages sont prêt par le combat happés,
Chacun d'être immobile ou bien de s'élancer.
Cette guerre ne fait pas tirer les épées :
Elle ne met en jeu que l'art de la pensé !

Voili voilou ! c'est tout pour cette fois et à la prochaine les amigos =D

Cordialement,

Edit : Fail pour photo je vais corriger sa bientot.

Dernière édition par Milleetune le Ven 1 Nov - 16:26 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miister-Stafula

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: Description de Milleetune ( fail pour pseudo ) Répondre en citant

Trés belle présentation, dommage pour les screens qui sont petit ( je t'ai mal éduqué =/ ) Continue comme ça =D
PS: et comme tout le monde sans bas les bonbons, j'vais mettre un screen Hors sujet =o

Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: Description de Milleetune ( fail pour pseudo ) Répondre en citant

Sympa ! De gros pavé mais c'est fournis ! ... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Description de Milleetune ( fail pour pseudo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation