'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Xenakiss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenakiss

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:14 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

Bonjour à tous, irl je m'appel yoann, j'ai 16 ans et je viens d'aix en pce, actuellement en apprentissage de cuisine !
J'ai connu dofus à ses débuts, mais j'avais arreté pour plusieurs raisons .. Mais je suis revenu ! et oui, il y a 1 ans et demi que j'ai repris ce magnifique jeux, je dispose donc d'un iop 188, les iops sont ma classe préféré pour leur histoires et style de jeux. Mais j'ai commencé une team il y a peu, j'ai donc monté une eniripsa lvl 170 et un zozo full sasa lvl 113. pour parler un peut de mon parcours, je me suis fait hacker 2 fois, mais toujours aussi motivé, je n'est jamais laissé tomber, je suis allé dans 2 guildes différentes : Gangsta's paradise et sspiritus deus. puis je me suis lancé dans ma guilde Veni Vidi Vici, mais sans grande motivation pour cette dérniére, je viens postuler pour rentré dans la votre ! Je suis quelqu'un qui organise trés souvent des sorties xp, je suis une personne qui aide beaucoup ( j'ai déjà donné tout mon stuff au joueur kapitain quand il c'était fait hack juste parce-que je l'aimais bien ) et une personne de confiance aussi, pour l'anecdote si vous connaissés le joueur Lord-mortelexx, il ma déjà confié plusieurs dofus jet parfaits (tutu, ocre, pourpre ) et je lui est rendu sans histoire: ah ah il aime bien testé ma confiance cet enfoiré Smile . Bref, vous verais bien IG pour ça Wink
Pour mes qualités Irl..bha difficile de ce juger sois même, mais je suis une personne sympa et qui ne fait pas d'histoires. J'aimerais rejoindre votre guilde justement pour l'entraide ! Je suis plus pvm, mais j'ai gagner duremment un grade brakmarien lvl 4 mine de rien, et le Ava me plait particuliérement !
Voila Voila ^^ Confused
Merci à vous d'avoir lu mon post et j'att votre réponse avec impatience !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloudi

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum j'aime bien ta présentation moi je suis totalement pour  Very Happy .
Belle présentation , tu m'a l'air d'être un joueur sympathique . Je suis donc POUR ton intégration  Okay

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

MERCI !! j'ai oublié, je joue seulement l'aprés-midi et la nuit car  le matin et midi bha je travaille ! Smile

Kra-quiinette

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

Bonjours, ta présentation me plait bien, je vois que tu a l'air motivée je vote donc POUR !

Milleetune

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

Bonjour !
Cette candidature me laisse perplexe .... je ne saurais pas te répondre dans l'immédiat.
Je donnerai surement ma réponse demain.
Cordialement,

Xenakiss

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

alors, je suis  Bannir  ou pas  Mr. Green
j'attend votre réponse avec trés grande impatience, j'en peux plus là  Exclamation Very Happy Exclamation

Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:07 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

Bonsoir a toi Xenakiss ! Ecoute, t'a présentation m'a parru pas mal ! Surprised J'ai bien tous lu et esthime que tu pourrai surement faire tes preuves ! Je pense voté POUR ta candidature ! La réponse sera donné incessamment sous peu ! 

Amicalement!

Milleetune

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

Bonjour
Cette fois je pense que je vais voté POUR.
J'espère que tu seras accepté ! Surprised

Cordialement,

Mini-Terreur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:15 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

Bonjour, je trouve ta présentation courte, mais certes efficace, tu as l'air motivé et plein de bonne volonté. Je vote donc:  POUR! Okay

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

belle candidature a mon gout Okay  . javascript:void(0);POjavascript:void(0);UR

Miister-Stafula

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

Yeah Baby =o

Zamm

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'aime bien ta présentation meme si elle est un peu courte ( perso je sais pas si j aurais fait plus long mais sa faut pas le dire mdr)
je vote donc POUR.

Xenakiss

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

Merci merci pour tous ces votes là !  Okay

Minusc-Ule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

Je vais te donner mon POUR. On voit que ta mis un certain effort sur ta présentation.

Mais je voudrais savoir. Pourquoi pas rejoindre tes amis Kaptain ou Lord-Mortellexx? Pourquoi nous?

Xenakiss

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Xenakiss Répondre en citant

je ne rejoindrais pas kapitain car il y trop de mauvais ésprits dans sa guilde et celle de Lord non pls car sa guilde ne m'intérésse pas , je l'aime lui en tant que joueur je skype avec lui sans probléme ect, mais sa guilde ne m'attire pas du tout  Exclamation

ps : Skype dispo !!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Xenakiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation