'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature guildes " Odd Squad/Shadow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> Taverne -> Venez proposer vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR ou CONTRE l integration de "Odd Squad/Shadow" à l alliance
POUR
80%
 80%  [ 4 ]
CONTRE
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Zamm

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candidature guildes " Odd Squad/Shadow" Répondre en citant

Salut les Mooniens

Je suis désolé de poster seulement aujourd’hui étant donné que la candidature est sur le forum depuis lundi
mais pour des raisons professionnelles je n étais pas disponible.

D'apres ce que j ai compris, il y aurais 2 guilde qui postulerais pour entrer dans l alliance mais il me semble que ce sont des guildes "jumelles".
Voici le lien de leur candidature
http://ecclesia-goultard.forumactif.org/t207-candidature-odd-squad-shadow-e…

Je vous laisse lire et voter mais si vous pouviez justifier votre vote pour qu ensuite je justifie a l alliance l opinon de notre guilde
Merci a tous ceux qui voterons.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kra-quiinette

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature guildes " Odd Squad/Shadow" Répondre en citant

Flemme d'aller lire et toute facon je croit que mumu voulais fermer les candidatures pour voir qui resteras dans l'alliance après les période d’essais des guildes pour pouvoir mieux se connaitre, enfin c'est se qu'il avait dit canal alliance

Zamm

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature guildes " Odd Squad/Shadow" Répondre en citant

Les candidatures pour l alliance sont toujours ouverte. Ces 2 guildes en sont a l etape 2 pour le moment.

Barnaber

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature guildes " Odd Squad/Shadow" Répondre en citant

Personnellement j'ai voté pour! Quoi de mieux pour augmenter la puissance d'une alliance que d'intégrer 2 guildes fortement intéressées par l'AvA? Pour avoir déjà été dans une alliance contrôlant TOUTE la map sur le serveur Sumens, les prismes dans toutes les zones c'est assez pratique (quoique l'AvA était presque inexistant). C'est bien de vouloir devenir plus fort mais quand y'a plus d'ennemis c'est pas marrant... Je dis oui pour ces deux là mais c'est clair que si on devient trop puissants un jour et qu'on domine toutes les zones, ca serait exagéré.

Barnaber

Wizzy
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature guildes " Odd Squad/Shadow" Répondre en citant

Pour belle candit motivé etc ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Candidature guildes " Odd Squad/Shadow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     'The Dark Moon Index du Forum -> Taverne -> Venez proposer vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation