'The Dark Moon - Forum de la guilde de 'The Dark Moon du serveur Goultard. 

'The Dark Moon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Adolph [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkaPulco

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir, je vais donc reprendre les points du post-it :

*Votre nom et prénom +votre âge. // Ugur , 20 ans
*Ou vivez vous ? // En Alsace
*Quel est votre profession (ou études) ? // Chômeur, gav pour bientôt
*Pratiquez-vous un sport ? Avez-vous une passion particulière ? // La musculation, et comme passion la boxe
*Que aimez vous dans la vie ? // Ce que j'aime dans la vie, c'est le fait de pouvoir vivre
*Comment vous décririez-vous ? (caractère, sociabilité, etc...) // Regard froid, gentil quand je le veux, agréable, toujours de bonne humeur (même si ça ne se voit pas)

--> Une présentation ig complète (screens) :

*La classe, l’élément et le niveau de votre personnages. Préciser pourquoi avoir choisi ce personnage // Sacrieur air 200, pourquoi avoir choisi ce personnage? un sac à pv du temps d'1.29 ça faisait des ravages! vive les chatis infini
*Son équipement ainsi que ses caractéristiques et métier(s). // Du allister principalement, pour mes caractéristiques cela reste du domaine personnel (consultable sur ma fiche joueur), métier joaillo bijou, mineur, alchi
*Son parcours de guilde et alliance. (Pourquoi l'avoir quitté) // Sans guilde fixe, j'ai décidé de quitter ma propre guilde (ou j'étais le seul membre) pour privilégier le jeu en équipe, la solitude ça lasse à un moment...
*Etes-vous plus un adepte du PvM ou du PvP ou du AvA ? // Je suis plutôt PvM
*Précisez également vôtre Alignement, et vos ailes // Brakmarien de grade 1, je ne fais pas de pvp
*Jouez-vous en team ou non? // Pas pour l'instant, Je n'ai pas encore les k pour les transferts...
*Parlez-nous de vôtre personnage (histoire). // Bonne question, je suis très mauvais pour le RP... aller je vais vous l'faire en poême

C'est l'histoire d'un sacrieur solitaire
Que les gens appellèrent Adolph
Sans faire de référence à mr Hitler
A la recherche de précieux étoffes
S'en alla trouver des compagnons
Ne sachant pas ou donner la tête
Postula au lieu le plus accueillant
Je ne sais quoi dire... je m'arrête

Buenos noches.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a toi ! 

Mmmm bon je pense que niveau présentation tu aurai pu un peut mieux faire ... Aucune couleur / Certe tu répond aux question demander mais sans ambitions ... Un petit + pour le Poème qui n'a pas vraiment de sens x) Mais bon sa rajoute un peut d'humour ! Après je pense que personnellement que ta candidature ne pas pas vraiment marqué.

Cordialement

Djargos
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:26 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

Ok donc ... si tu ne fait pas de PvP sa veut dire que tu fait QUE du PvM ? ... Si oui organise tu des sorties ? Sinon que fait tu ? Sinon apparament tu a quand même une team ! Depuis combien de temps joue tu ? Pourquoi avoir migré sur Goultard (vu que tes autres personnage sont sur un autre serveur) et est-tu pret a t'investir pour notre guilde assez fragile encore niveau rôle et devoir ?

Cordialement

AkaPulco

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

A vrai dire quand je parle de ne pas faire de PvP, c'est juste que pour moi le PvP se limite au Kolizéum, le reste m’intéresse pas vraiment
La réel raison du pourquoi je veux rejoindre votre guilde et la même raison pour laquel je suis venu sur Goultard, pour rejoindre des connaissances IRL et ne plus jouer seul dans mon coin
Sinon, je joue depuis 2008 (sortie summens) mais j'ai arrêter plusieurs fois entre temps par manque d'objectif sur le jeu et aussi car la 2.0 et moi on ne s'entendait pas très bien, j'ai décidé de reprendre car j'ai pas mal de temps devant moi... et comment combler l'ennui? en comblant ce temps! 
Pour les sorties je n'organise pas vraiment, si on me propose j'accepte, n'ayant jamais fait de dj frigost par contre je ne saurais faire, je suis limité aux djs hors frigost que je connais ^^ 
Pour m'investir dans la guilde je suis humm comment dire, un leader haha! j'aime bien discuter de tout et de rien, faire des choses entre guildeux que ce soit des attaques perco, xp, drop, voir du fun

Et pour répondre à la question "  Sinon que fait tu ? " , je fais des Kamas. J'aime fm et revendre, je trouve cela très attrayant ! l'économie dans un jeu j'y fais toujours attention cela me permet de m'enrichir et de continuer ma quête pour devenir meilleur !

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:07 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

Coucou bienvenue sur le forum, pour mon avis je suis tiraillé et je n'ai pas encore d'opinion , mais j'accorde un plus grâce a ton poème profond d'un grand art <3 .

Enfaîte si tu veut savoir, nous recherchons des joueurs qui s'adapte a tout les modes de jeu (Kolli,Pvp,Pvm,AVA) déjà pour jouer en "équipe" et aussi pour variés les plaisirs des autres Wink si tu comprend se que je veut dire ^^, j'aimerais s'il te plait si tu es d'accord que tu mette des screens de ton perso ça fait toujours bien et voila c’était se que je voulait dire je te dirai mon avis dans les jours qui suivent.

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Je trouve que ta candidature manque de couleur, de screen et de spontaneité ( tu as juste ecrit les questions et donner les reponses comme sa sans faire de paragrafe) sinon ton 2 eme commentaire etais, je trouve, un peu mieu.
J aime bien ton poeme, il fallait se lancer et perso je sais pas faire

Comme wizzy je reserve mon vote en attendant des screnns.

AkaPulco

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

Quand vous dites des 'screens' , des screens de quoi au juste oO je ne prends pas des screens de mes combats, ni de mon perso à vrai dire... ce ne sont au final que des images de mon point de vue, des souvenirs certes.

Donc pour les screens en question, que souhaitez vous que je screen? je n'ai pas de modèle précis là dessus, je vais suivre vos envies ^_^

Pour te répondre Zamm :

Le blanc est ce qui va le mieux par dessus le noir, en plus d'être la couleur par défaut du forum
J'ai fais une question réponse en me référant à un post pour la création d'une candidature
Et pour terminer, détail moi les screens que tu veux, c'est vague pour moi..

Sur ce, bonne soirée Smile

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

Pour le blanc je peux trop rien dire car je poste ac mon tel donc en blanc aussi.Ensuite pour les screens si tu ne veux pas en faire trop pour ma part juste un de ton perso me conviendrais

Bonne journée 

cloudi

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

Tu m'a l'air d'être un joueur intéressant cependant ton manque de screen,couleur ,caractère gras laisse a désirer , et il manque un peu de volonté je trouve .( je parle de screen type couleur  du perso ou autre pour que ce soit un peu plus simpas a lire qu'un simple questionnaire avec des réponse )

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:45 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

Bonjours, personnellement je suis pas trop pour ta candidature, car comme les autre ont dit tu a copier/coller les question demander et répondu bêtement a cela, puis sa manque de paragraphe, de couleur et screen comme réclame les autres, si tu modifie cela je changerais surement d'avis pour que tu intègre la guilde mais pour le moment mon vote et CONTRE !

Kra-quiinette

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

suite au mp recu par la canditateur il ne donneras pas suite a sa candidature pour rentrée dans la guilde vu qu'ils y a eu beaucoup de refus, merci quand même a lui et bonne continuation  Wink

Minusc-Ule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Adolph [Refusée] Répondre en citant

Salut, tu m'a lair sympathique mais il y a clairement un manque de volonté dans ta présentation.. Je te laisse une chance et l'amélioré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Adolph [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     'The Dark Moon Index du Forum -> 'The Dark Moon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation